Un papier toilette adapté pour une dissolution rapide dans les WC

Biodégradable et totalement exempt de plastique, le papier toilette humide Scottex peut être jeté dans les toilettes sans le moindre risque. Notre nouveau produit se dissout maintenant encore plus rapidement que son prédécesseur.

Le papier toilette humide Scottex n’obstrue pas les toilettes et est sans danger pour le système d’égouttage. La biodégradabilité de nos produits est une exigence élémentaire et elle est garantie par des tests conformément à la norme internationale INDA/EDANA en matière de dispersibilité (GD4).

Scottex Papier Toilette Humide - 100% jetable dans les WC & sans Sans plastique

FlushIcons
Flush Icons

Notre papier toilette humide est fabriqué à partir de fibres 100 % naturelles. Il ne contient pas de plastique et est biodégradable.

Ce produit de soin nettoie les peaux sensibles en douceur et en profondeur. Vous pouvez donc vous sentir sûr(e) de vous, même dans des situations inattendues, comme une visite chez le médecin ou lorsque vous portez des vêtements blancs. Le papier toilette humide Scottex associe des fibres naturelles avec des ingrédients de haute qualité et peut être jeté dans les toilettes sans le moindre risque*, grâce à sa grande solubilité dans l’eau. Tous nos produits affichent un PH neutre pour la peau, sont testés dermatologiquement et ne contiennent ni alcool ni colorants.

Donc : d'abord sec, puis humide ! Si vous intégrez ce rituel dans votre routine propreté au quotidien, vous aurez tôt fait de remarquer une grande différence : vous vous sentirez plus frais/fraîche, plus sûr(e) et... Tout simplement mieux !

Foire aux questions (FAQ)

Notre papier toilette humide est fabriqué à partir de fibres 100 % naturelles. Il ne contient pas de plastique et est biodégradable.

L’emballage du papier toilette humide Scottex est désormais recyclable.

Les lingettes humides Scottex peuvent être jetées dans les toilettes sans le moindre risque, car elles répondent à la norme internationale INDA/EDANA en matière de dispersibilité.

De plus, notre produit actuel se dissout bien plus vite que les lingettes Scottex précédentes, ce qui le rend plus sûr pour les systèmes d’égouttage.

Cela étant, toutes les lingettes ne peuvent pas être jetées dans les toilettes et il est important de toujours vérifier l’emballage du produit pour savoir comment l’éliminer au mieux. Si une lingette porte la mention « Ne pas jeter dans les toilettes », il est important de la jeter à la poubelle, sans quoi elle pourrait contribuer à obstruer les canalisations et favoriser l’accumulation de graisses.

La plupart des lingettes humides, comme les lingettes pour bébés ou les lingettes cosmétiques, contiennent du plastique qui leur assure une structure stable. Ce plastique est la raison pour laquelle elles ne peuvent pas être jetées dans les toilettes. Elles ne se dissolvent pas et doivent donc être retirées manuellement des stations d’épuration et éliminées séparément.

Le papier toilette humide, en revanche, ne contient pas de plastique, il est biodégradable et il peut donc être jeté dans les toilettes!

Si je vous dis « sensation de propreté », qu’est-ce que cela vous évoque ? Faites votre choix parmi notre gamme ci-dessous.

"Une toute nouvelle sensation de propreté, c’est formidable !"

Scottex® Papier Toilette Humide

"Le rapport qualité-prix est vraiment génial !"

’Papier toilette Scottex® Complete Clean​