Kimberly-Clark aujourd’hui

Kimberly-Clark est une multinationale leader dans les domaines de la santé et de l’hygiène. Le groupe possède des marques familiales ou plus personnelles telles que Scottex, Kleenex, Huggies, Pull-Ups, Scott, Page, Kotex, Depend, Poise et Andrex.

Chiffres-clés

- Chiffre d’affaires : près de 19.7 millards d’USD en 2010
- 57.000 collaborateurs
- 1,3 milliards de consommateurs quotidiens
- Des marques fortes vendues dans plus de 150 pays.
- Première et/ou seconde position sur le marché dans plus de 80 pays

Valeurs et engagement

« Kimberly-Clark is leading the world in essentials for a better life ».

A l’écoute du consommateur et de l’innovation

Notre succès résulte d’une part d’une excellente compréhension de nos clients, acheteurs et utilisateurs, et d’autre part des innovations que nous lançons sur le marché. Cela nous a non seulement permis de développer des catégories et des produits nouveaux, mais aussi d’améliorer les prestations de nos marques existantes.

Du soin de la famille à l’hygiène personnelle, sur le plan de la santé et de la sécurité, nous stimulons notre croissance en améliorant la santé, l’hygiène et le bien-être des gens chaque jour et dans le monde entier.

Un environnement de travail sain

En tant qu’entreprise internationale, nous nous engageons à créer un environnement de travail où respect et implication constituent deux valeurs primordiales. Cet environnement de travail est une source d’inspiration pour toutes nos équipes internationales afin d’exceller professionnellement et d’apporter notre contribution aux communautés dans lesquelles nous opérons.

Le respect de l’environnement

Il est de notre responsabilité de mieux comprendre l’impact que nous avons sur le monde. Prendre en compte le développement durable et implémenter des solutions au sein des différents secteurs de Kimberly-Clark s’avèrent donc être des préoccupations majeures.

3 valeurs fortes

Durant ses 137 années d’existence, notre entreprise, Kimberly-Clark, s’est toujours astreinte à respecter un ensemble de valeurs simples, mais pertinentes, telles qu’elles ont été formulées par nos membres fondateurs : qualité, service et intégrité dans la gestion et le travail.

Ce sont les critères à partir desquels nous évaluons les compétences de nos collaborateurs et dirigeants. Ces valeurs ont permis à Kimberly-Clark de devenir une entreprise internationale innovatrice qui fabrique des produits supérieurs sur le plan de la santé et de l’hygiène, aussi bien pour les familles que pour les professionnels à travers le monde.



Paramètres des Cookies